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Recrutement Chargé d’affaires

Il n’est pas obligatoire d’être FOU pour travailler chez CAM ISOL mais ça AIDE !

CAM ISOL est une entreprise générale du bâtiment situé dans le Val d’Oise (95), spécialisée dans les travaux à haute performances énergétiques pour les rénovations et constructions de maisons individuelles.

Notre équipe solide est composée de 17 salariés ayant plus de 15 ans d’expérience.  Nous intervenons principalement dans les départements suivants : 95, 93, 78 et 60.

Notre objectif principal pour cette année 2022 est 3 millions de chiffre d’affaires.

Tes missions :

  • Assurer l’interface entre le client, les opérations et les fournisseurs. Il prospecte, mène les négociations et s’assure du bon déroulement de l’affaire dans son intégralité.
  • Implication dans le cycle de vente 
Activité de prospection équivalente à 50% du temps passéRéceptionner et analyser le document de consultation des entreprises (DCE) ou le cahier des charges transmis par le client.Proposer la meilleure offre (réalisation des devis, prix, proposition technique…) en établissant des partenariats avec des prestataires et des fournisseurs et participer éventuellement à la négociation des accords-cadres annuels en lien avec le métreur, le conducteur de travaux et le conseil juridique.Déterminer la marge à réaliser et fixer le prix final, en concertation avec la direction commerciale.Mener les négociations commerciales avec le client en vue de conclure l’affaire (prix de la prestation, conditions de remises et de paiement).Transmettre l’ensemble du dossier une fois l’affaire conclue (conditions contractuelles, document technique : dossiers d’études, planning)  au conducteur de de travaux chargé de l’exécution des travaux.S’assurer en concertation avec le conducteur de travaux de la qualité des prestations Gérer la prestation de service après-vente une fois la livraison des travaux effectuée et les réserves levées, à travers notamment la diffusion d’un questionnaire de satisfaction. Organiser un retour de bilan de chantier en interne : points forts, axes d’amélioration.Assurer un reporting hebdomadaire auprès de la direction commerciale.Suivi des chantiers.  

Compétences et éléments de savoir-être requis pour le poste :

Formations universitaires bac +2 et 3 (BTS, DUT, licence professionnelle…) dans le secteur de la construction (génie civil, climatique, électrique, économie de la construction…) avec une spécialisation commerciale (action commerciale, force de vente), ou expérience équivalente.

  • Très bon relationnel afin de donner confiance au client et de mener à bien les relations commerciales
  • Partager la réalité des situations en étant force de proposition
  • Capacité de communication et adaptabilité
  • Sens de l’organisation
  • Force de conviction, persévérance
  • Polyvalence pour être à même d’assurer l’interface entre les contraintes commerciales, techniques, administratives et financières.

Les conditions que l’on te propose :

  • Téléphone portable + ordinateur portable.
  • Un véhicule de fonction.
  • Formations si nécessaires (logiciels d’entreprises …).

Statut & Rémunération :

  • Package de 45 à 60K€ à objectifs atteints :
    • Partie fixe : 30 à 32K€ en fonction de l’expérience 
    • Partie variable non plafonné en % du montant facturé, à partir d’un seuil minimum
  • Convention collective : « BTP »
  • Poste en CDI, avec une période d’essai de 4 mois.
  • Temps de travail : forfait jours annuel (215 jours).
  • Statut : Cadre Position A2, CCN des Cadres du Bâtiment.